[Fin de l’appel à textes et à illustrations – numéro 3]

L’appel est désormais clos, nous pouvons faire un petit bilan des participations.


Nous avons retenus à l’étude (vous recevrez ou avez reçu un accusé réception) :
68 textes sur 82 envoyés (donc 14 textes envoyés sans corps dans le mail ou ne respectant pas les consignes formelles, taille, titre, etc).
37 illustrations.
Finalement, nous avons bien atteint nos Cent papiers habituels malgré une petite baisse de participation. Cela peut s’expliquer par plusieurs facteurs :

– la crise sanitaire n’est pas favorable à la création pour beaucoup d’entre nous;

– le délai était plus court pour nous permettre de prendre plus de temps et de dormir un peu d’ici la publication ;

– le thème a peut-être moins inspiré, mais ça, je vous laisse nous en parler.

Voilà, à nous de jouer à présent, nous allons prendre notre temps car le numéro 2 a été une épreuve épuisante (1 mois pour lire, corriger, monter et envoyer à l’impression) : cette fois, nous nous respecterons, d’autant plus que nous travaillons parallèlement sur le HS qui doit sortir dans une semaine.

Aussi, les retours individuels prennent un temps phénoménal et nous n’avons que peu de retours, nous ne savons donc pas si cela vous aide ou vous importe. Cette fois-ci, nous ferons donc tous les retours individuels que vous voudrez mais sur demande uniquement.

Merci à vous d’être là, de nous soutenir, de participer : nous finissons par reconnaître les noms des habitués, c’est agréable. Nous avons eu aussi beaucoup de nouveaux noms et cela est également très important pour le renouvellement.

Merci et à demain pour parler du HS!

Le Faune

Laisser un commentaire